Lors d’une conférence à New-York, la marque Acer a présenté ses nouveaux produits au public. L’ordinateur le plus attendu de la soirée était bien entendu l’Acer Aspire R7, qui fait le pont entre la tablette et le PC portable classique. L’utilisateur peut très bien changer sa façon d’utiliser l’Acer Aspire R7, en baissant la charnière baptisée Ezel, afin de transformer l’objet en tablette. Très compact, cet ordinateur Acer se compose de 4Go de RAM, d’un processeur Intel Core i5 et d’un écran de 15,6 pouces. Le prix est 999 euros.
Acer a ensuite présenté l’Acer Aspire P3, qui se trouve être un Ultrabook classique, mais qui peut lui aussi se transformer en tablette à sa guise. La taille de ce produit Acer est bien entendu réduite (11,6 pouces) et l’on notera que la marque s’est débarrassée du Touchpad afin de gagner de la place. L’utilisateur de cet Acer Aspire P3 se voit donc dans l’obligation d’utiliser une souris. Le prix de vente sera fixé à 599 euros. Enfin, on trouve l’Acer Iconia A1, une petite tablette qui utilise un moteur Android 4.2.2. Ce produit Acer se présente comme une véritable alternative à l’iPad, avec son processeur 4 cœurs et 1 Go de RAM. Il sera disponible pour 189 euros dans sa version WiFi.
Source : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/web-tech/actualites/69094/acer-la-marque-presente-ses-nouveaux-appareils-au-public-photos/
No comments:
Post a Comment