Social Icons

Tuesday, May 21, 2013

[Communiqué de presse] World of Kingdoms disponible sur iPhone/iPad et Android
Devenez un bâtisseur d’Empires dans un magnifique jeu de guerre du style médiéval!

« World of Kingdoms » sera lancé par Nurogames pour iOS et appareils Android le 20 mai 2013. « World of Kingdoms » sera disponible gratuitement dans iTunes App Store et Google Play!

Nurogames, le développeur d’Applications phares comme « Mayas & Aliens », « The Expendables » et « Tiny Bee » s’appraîte à lancer sa nouvelle App! Dans la semaine du 20 mai 2013 « World of Kingdoms » sera disponible gratuitement dans iTunes App Store et Google Play Store! Le jeu promet de vous divertir avec des animations de haute qualité, divers fonctionnalités y compris des quêtes, des équipements et des incantations pour vous aider à construire votre royaume.

Imaginez un monde où vous êtes le roi! Dans « World of Kingdoms » vous êtes le maître d’un vaste Royaume! Lancez-vous et construisez vos infrastructures ainsi qu’une puissante armée. Une armée si forte et massive qu’aucun ennemi ne pourra vaincre. Gouvernez vous-même ou faites des alliances pour livrer batailles. Découvrez de belles illustrations et un gameplay en temps réel offrant une expérience différente des autres jeux.

Le monde est dans la tourmente! Méfiez-vous, votre règne et votre monarchie sont en danger. D’autres rois vont essayer de voler vos diamants et votre or! Défendez votre royaume. Construisez des structures défensives et utilisez le pouvoir de la magie. Rappelez-vous qu'un roi assiégé aura toujours des amis pour le soutenir. Un système d'alliance existe pour que les joueurs puissent rejoindre les armées avec leurs guerriers et lutter contre d'autres alliances dans des batailles épiques. Invitez-les au combat!

Comment l'histoire se souviendra de vous? Comme Le Grand Leader? Le Défenseur de l'Empire? Ou le tyran déchu? Dans « World of Kingdoms » vous avez le pouvoir d’inscrire un nouveau chapitre dans l'histoire. Avez-vous l’âme d’un souverain ? Lancez-vous et on verra bien !

Caractéristiques
Jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG)
Mises à jour gratuites en temps réel
Montrez votre armée avec les meilleures armes, armures et sorts
Invitez vos amis à rejoindre votre armée pour la renforcer
Profitez de graphismes exceptionnels
Appréciez la musique médiévale
Diffusez des messages à votre armée
Interface Simple et facile à utiliser

A propos de Nurogames

La société a été créée en 2006 par des experts de l’industrie du jeu et des médias. Elle développe et se concentre sur les jeux pour téléphones mobiles et cross-platform. Elle est située à Cologne et possède des locaux à Barcelone et à Berlin. Ses plus grands succès « The Expendables » ou « Tiny Bee » font sa réputation.

Source  : http://www.pockett.net/n17483_GBA_World_of_Kingdoms_disponible_sur_iPhone_iPad_et_Android

No comments:

Post a Comment

Category Of Mobile Courses

Actualités (644) Adsense (1) Affiliation (1) Algebraic Topology (1) Algorithmic (1) all-news (30) Android (5) Android App (8) Android app without code (4) Android Apps (169) Android Development (4) Android download (2) Android OS (3) AngularJS (1) Automata theory and formal language (5) C programming (5) Category and Functor (8) CMS (3) Computer Glossary (18) Create Mobile App With Ionic Framework (2) CSS (2) CSS-Cascading-Style-Sheets (4) Developpement Java (13) Differential Geometry (1) Django-Python-Framework (8) dropshiping (26) Earn Money by Internet (4) Emplois (23) Framework php (2) Fraud (2) HTML (7) Java For Beginners (10) Javascript (12) Kotlin Programming Language (8) Kotlin For Mobile Android (1) Linux Download (2) Marketing (5) Mobile (3) Mobile Courses (4) Mobile Marketing (4) MoneyGram (1) News (721) Node.js (5) Open Source (1) Photoshop (1) Protect Computer (1) Python (33) Python BeautifulSoup (1) Python For Data Science (2) Python-Books (6) Python-DVD-Training (1) Python-Exercises (138) Python-Framework (1) Python-IDE (1) Python-Modules (1) Python-pdf (2) Python-pyQt (1) Référencement (2) Script PHP (2) Security (6) SEO (1) Snipping Tool: Faq (1) Social Networks (1) Source Code (1) Statistics With SPSS (2) Surveillance Software (1) Travail à domicile (6) Tutoriels php en vidéos (2) Tutoriels-MySql (6) tutoriels-php (19) Utilitaires (1) VPS (1) Web Hosting (1) Webcam (1) Webmarketing (11) Western Union (1) Windows 10 (1) Windows 7 (4) Windows 7 Faq (2) Windows 8 (1) Windows Accessories (1) Windows Download (8) Windows Drivers (1) Windows Fonts (1) Windows Power Shell (2) Windows Registry (2) Windows Security (18) Windows Software (2) Windows Spyware (2) Windows utilities (3) Windows Virus (2) Windows Vista (3) Windows Wireless (1) Windows xp (1) Wordpress (1)

Sample text

Sample Text